Contrôle qualité

Un gain de temps précieux, pas de double saisie
Une diminution de la saisie de données

Obtenez vos formulaires remplis dans votre logiciel métiers !

La plateforme DiM permet le traitement automatique de données industrielles récoltées manuellement le long du processus de fabrication.

Le contenu de tous les formulaires faisant partie du développement du produit, de sa conception à sa réalisation, peut ainsi être traité en temps réel.

Il s’en suit une gestion simplifiée des contrôles effectués sur les lignes de production, une amélioration de la qualité et un accroissement de la productivité.

Contrôle

La maîtrise de la qualité est un impératif majeur au sein de toutes entreprises. La production en série demande un processus de contrôle qualité à chaque étape de fabrication.
L’enregistrement des mesures de contrôle qui alimentent des bases de données doit être rapide et fiable.

Intuitif

La solution stylo digital permet de générer un important gain de temps puisqu’elle évite la ressaisie manuelle de documents. Le stylo digital est fiable, précis, et ne nécessite aucune formation spécifique. Robuste, il est parfaitement adapté aux environnements industriels.

Intégration

Avec ses nombreux connecteurs de données, les documents capturés s’intègrent très facilement vers tous vos systèmes d’informations et de contrôles (Excel, base de données, progiciels, ERP…)

Vidéo de présentation

Ils nous font confiance !

  • La solution Digital Pen nous a amené plus de temps pour nos patients, mais elle a également augmenté la sécurité, et la disponibilité immédiate de nos données.
    Patrick Antonin
    Suva
  • “Cet outil participe à l'optimisation du catalogue des produits frais: les stocks à jours étant à disposition des partenaires une journée plus tôt.”
    Marc Nobs
    Directeur de la Fondation Partage
  • Cette solution est très facile d'utilisation et permet aux collaborateurs de ne pas modifier leurs habitudes de travail, c'est un des points forts.
    Yannick Vuitel
    Services industriels de Lausanne - SIL
  • La solution stylo digital a permis de générer un important gain de temps, évalué à deux jours/opérateur par mois sur chaque atelier de l’usine. Ce gain de temps correspond aux ressaisies de données évitées par Le stylo.
    Claude Bel
    Groupe Thales